your-nba 2nd ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

your-nba 2nd ligue

Gérez votre equipe NBA et enmenez la vers les sommets....si vous le pouvez!! NOUVEAUTE: UN BUDGET DE 50.000.000$ et mis en place pour les trades et les recrutements de free agents!!! DONC : ENLEVEZ LES TOURS DE FREE AGENTS!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 phoenix suns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince erving
Rookie of the Year
Rookie of the Year
vince erving


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2007

phoenix suns Empty
MessageSujet: phoenix suns   phoenix suns Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:42

bonjour à tous ici votre journaliste sportif préféré et aujourd'hui je vais interviewer le nouveau GM des suns qui selon moi pourra emener cette équipe très loin meme si elle est deja très bonne !!!

journaliste : Bonjour Mr.Erving. Tout d'abord la premiere question que je voudrais vous poser est : pourquoi avoir eu l'envie de reprendre cette équipe ?
Vince Erving : Bonjour. Tout d'abord je dirais pour son grand nombre de stars comme Steve Nash, Shawn Marion, et Amare stoudemire dont on reviendra sur son cas tout à l'heure si vous le voulez bien. Ensuite je dirais car c'était la seule équipe qui a bien voulu prendre comme GM, un jeune. En effet j'ai 30 ans.
journaliste : D'accord je comprends. Maintenant je voudrais savoir, comme le debut de la saison approche, jusqu'ou envisagez vous d'arrivez a la fin de la saison ?
V.E : La reponse est clair nous visons le titre NBA. Je sais cela peut paraitre très pretentieux mais je sais que l'équipe en est capable. De plus nous irons jamais très loin sans ambitions. Après je serais très satisfait si nous arrivons jusqu' en demi-finale de conference. Après ca ne sera que du bonus.
journaliste : Parlons maintenant des transfert et un en particulier. Je crois que vous devinez auquel je fais allusion. Celui d'A.Stoudemire. Pourquoi ce choix lui qui est une pièce maîtraisse de votre équipe ?
V.E : Quand j'ai repris l'équipe il y a quelques semaines elle était tombée très bas au niveau budgetaire. L'ancien GM sachant qu'il allez s'en aller a fait nimporte quoi. L'offre de San Antonio étant très interressante au niveau argent je ne puis qu'accepter. De plus l'entente entre lui et moi n'était pas au beau fixe hélas ! C'est pourquoi j'ai décidé de l'echanger contre un joueur de meme niveau, T.Duncan. Voila j'espere que j'ai étais assez clair dans mon expliquation.
journaliste : C'était très clair. Venons en a la deuxieme trade entre vous et les heat. Pourquoi ce choix ?
V.E : Ayant beaucoup d'AS et d'AR sur mon banc et un seul pivot il me fallut me separer de quelques uns de mes joueurs pour acquerir cet exelent joueur qu'est Alonso Mourning.
journaliste : Merci pour ces précisions Mr.Erving.
V.E : c'est moi qui vous remercie.
jourrnaliste : A très bientot pour une nouvelle conversation. Au revoir
V.E : Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
vince erving
Rookie of the Year
Rookie of the Year
vince erving


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2007

phoenix suns Empty
MessageSujet: Re: phoenix suns   phoenix suns Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

et voici maintenant le récapitulatif des trades :

ARRIVEES :


Des spurs de San Antonio : Tim Duncan
Du Heat de Miami : Alonso Mourning


DEPARTS :


Au spurs de San Antonio : Amare Stoudemire
Au Heat de Miami : Bell et Jones
Revenir en haut Aller en bas
vince erving
Rookie of the Year
Rookie of the Year
vince erving


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2007

phoenix suns Empty
MessageSujet: Re: phoenix suns   phoenix suns Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:59

voila pouvez vous dire ce que vous en pensez svp ?
( meme du mal ca ne fera que l'arranger ^^ pas trop quand meme j'y est mis du temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
jojory
M.V.P
M.V.P
jojory


Nombre de messages : 302
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 16/04/2007

phoenix suns Empty
MessageSujet: Re: phoenix suns   phoenix suns Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

journaliste : C'était très clair. Venons en a la deuxieme trade entre vous et les heat. Pourquoi ce choix ?
V.E : Ayant beaucoup d'AS et d'AR sur mon banc et un seul pivot il me fallut me separer de quelques uns de mes joueurs pour acquerir cet exelent joueur qu'est Alonso Mourning.

et ouai alonzo et les heat la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wade34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





phoenix suns Empty
MessageSujet: Re: phoenix suns   phoenix suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX SUNS
» HEAT VS SUNS
» Suns / vince erving
» suns / vince erving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
your-nba 2nd ligue :: Journal de franchise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser